(Courriels de diversion: <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> )

Le Wed, 17 Nov 1999, Arnaud Rolly chape about Re: [linux-31] Fwd: Corel linux :
>  Y'aurais pas quelqu'un pour télécharger l'image ISO et l'amener Samedi au CULTe
>  ? Je lui en serais très reconnaissant.

En ce moment, j'ai la fièvre des distrib, je les telecharge toute !
En stock Mandrake 6.1, SmlackWare 7 (que j'utilise en ce moment)
Je pense bien telecharger la corel, pour voir ce que ça donne... mais je peux
pas pour samedi becoz :
- pas de moyen de transport jusqu'a ramonville...
- j'ai des pb de connexion en ce moment, le firewall ( firewall I sur Sun) est
ko  : (, pettage de plomb, il pretend que le nombre de licence est excedé, et
bloque tout...

Mais pour dans 15 jours ok.

Sébastien Renard -> s_renard@meloo.comDRL : http://www.dalirrationnel.somewhere.net