(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

Olivier Rossel [orossel@yahoo.com] a écrit:>

>  --- Philippe Dessante <philippe@lpd.supelec.fr> wrote:> >  Date: Tue, 16 Nov 1999 18:23:21 +0100

Le FTP de corel et celui de linuxberg sont ras la gueule, mais corel
linux est aussi dispo sur download.com, direct sur la page d'accueil ;)
Enfin dans la rubrique Linux quand meme :)))

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.