(Courriels de diversion: <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> )

--- Philippe Dessante <philippe@lpd.supelec.fr> wrote:>  Date: Tue, 16 Nov 1999 18:23:21 +0100
>  From: Philippe Dessante <philippe@lpd.supelec.fr>>  Reply-to: philippe@lpd.supelec.fr>  To: "debian-french@lists.debian.org">  <debian-french@lists.debian.org>>  Subject: Corel linux
>
>  Salut.
>  Pour ceux que cela intéresse je signale la sortie de
>  la distrib de
>  corel.
>  Pour l'instant je n'arrive pas à me connecter sur
>  leur ftp pour
>  charger l'image iso.
>
>  Bonne soirée.
>
>  --
> [...]

=====
L'AFP nous dit:
"Aucun des systèmes d'exploitation concurrents ne peut
facilement être installé sur un PC, contrairement à
Windows, où il suffit de lancer un CD-ROM"...
<PENSEE> ... par la fenetre? </PENSEE>