(Courriels de diversion: <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> )

Kaalh wrote:

> "Fabrice (HTON)" wrote:
excusez le changement de sujet, je voudrais mettre mon carnet d'adresse
sous linux. Il est sous forme "coma delimited". Je ne sais pas quelle
base de données utiliser (je n'ai pas envie de lancer staroffice pour si
peu)

mysql est peut-être superflu? une idée? Merci.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield