(Courriels de diversion: <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> )

  jdd> je voudrais mettre mon carnet d'adresse sous linux. Il est sous
  jdd> forme "coma delimited". Je ne sais pas quelle base de données
  jdd> utiliser (je n'ai pas envie de lancer staroffice pour si peu)

Intégré à EmacsOS il y a le BBDB (Big Brother DataBase), qui permet de
capturer plein d'information sur tes correspondants email/news
automatiquement.

  <URL:http://pw2.netcom.com/~simmonmt/bbdb/>

--
emarsden:x:1001:1001:Eric Marsden,,,,:/home/emarsden:/usr/bin/emacs