(Courriels de diversion: <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> <fanatique@inaccessibles-illustrais.com> <echelonnee@huilier-planifierez.com> )

Sebastien Renard wrote:

> Tout de même, il faut une forte résolution pour des diapos, l'originale étant
> petit. Quand je scanne des diapos, je suis à 1200 dpi minimum...
>
> A+
>
> Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
> Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

oui, mais sur le web tu es à 75 dpi. La résolution de scan dépend
uniquement de l'usage et du rapport d'agrandissement. Tu pourrais
presque scanner directement la diapo sur un scanner à plat (en tout cas
surement avec un 600). Si tu veux des détails, passe à la maison et
jette un coup d'oeil à ma collection de "chasseurs d'image".
a+
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield