(Courriels de diversion: <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> )

Le mar, 22 jun 1999, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> 1- Où acheter sur Toulouse ou Castres un scanner de diapositives et de
> négatifs? À bas prix et d'excellente qualité bien sûr. ;-) En fait la
> résolution n'est pas vraiment déterminante pour l'utilisation que j'en
> aurai (web).

Tout de même, il faut une forte résolution pour des diapos, l'originale étant
petit. Quand je scanne des diapos, je suis à 1200 dpi minimum...

A+

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr