(Courriels de diversion: <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> )

Bonjour,

1- Où acheter sur Toulouse ou Castres un scanner de diapositives et de
négatifs? À bas prix et d'excellente qualité bien sûr. ;-) En fait la
résolution n'est pas vraiment déterminante pour l'utilisation que j'en
aurai (web).

2- Avec quel logiciel le commander sous linux? Est-ce différent d'un
scanner à plat? (Je n'utilise pas Windows: seules les solutions
unix-linux m'intéressent.)

3- Quelqu'un a-t-il une expérience pratique de la chose?

Un URL, une FAQ, des conseils? Je suis preneur. Merci d'avance.

--
Jean-Pierre Sutto
Nouvelle adresse: jpsm@mail.dotcom.fr