(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

Philippe CASIDY wrote:

> Il m'a été donné une explication à swap := 2* RAM (valable sous BSD, je
> ne sais pas sous Linux).
> Il est possible de paramétrer le système pour lui faire dumper la
> totalité de la RAM en cas de panic du système (dumpon/savecore) pour

	Bien vu Phillipe. Je me souviens maintenant d'avoir vu c,a
	dans une Sun 3/50, donc sous SunOS, donc Berk a donf.
	C,a remonte a plus de dix ans, mais c'est un truc du genre:
	il y avait des parametres de re-boot pour sauver le core
	du kernel eventuellement retrouve en fin de zone de swap.

	Th.