(Courriels de diversion: <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> <huilier@planifierez-sous-evaluerions.com> )

On 21 Jun, Thierry wrote:

> 	Bien vu Phillipe. Je me souviens maintenant d'avoir vu c,a
> 	dans une Sun 3/50, donc sous SunOS, donc Berk a donf.

Qu'est ce qui est berk? SunOS ou le fait de dumper la mémoire en cas de
crash du kernel? Ou les deux?
Tu peux expliquer ton 'berk'? tu as titillé ma curiosité !!! ;-)

Phil.