(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

Tout d'abord merci pour les réponses.

J'ai augmenté ma partition swap à 64 Mo, et là ca marche, mais
pourquoi m'a-t-on toujours raconté qu'il fallait que taille swap = ram
??? C'est vrai que netscape (fourni avec la RH 5.1) est très bogué...

Que se passe-t-il "normalement" lorsque l'on dépasse la quantité
ram+swap. Est-ce que le plantage de l'application qui réclame la
mémoire est une voie normale de résolution du problème ???

Pourquoi sous Linux, la taille du swap est fixe (meme en utilisant
un fichier au lieu d'une partition) ??? Quel en est l'avantage par
rapport à un swap qui peut voir sa taille varier (tant qu'il reste de la
place sur le HD of course).

Le glapion.