(Courriels de diversion: <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> )

Les glapions wrote:

> pourquoi m'a-t-on toujours raconté qu'il fallait que taille swap = ram

	parce que personne n'a de reponse definitive...
	j'ai une machine avec 20 Mo de ram. Je vais
	faire des fractales en volume qui mangent
	enormement de ram. J'ai donc mis 80 Mo de swap
	et c,a marche impec.

> Que se passe-t-il "normalement" lorsque l'on dépasse la quantité
> ram+swap. Est-ce que le plantage de l'application qui réclame la
> mémoire est une voie normale de résolution du problème ???

	_nettement_ preferable a un plantage du systeme !

--
        ========        Thierry Boudet        ========