(Courriels de diversion: <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> )

salut,

>Bien dit.
c'est cela l'education populaire: donner les moyens (connaissance et ou
savoir) a autrui
pour qu'il puisse agir et dans sont environnement, controler sa vie, lui
donner les moyens pour
qu'il puisse faire ce dont il a en vie de sa vie.

> Dans une petite mesure oui, ça dépend surtout de la motivation
> individuelle, du sens du travail...

> Bien dit.
>
> [ ce que j'aime ]

> Je ne comprends pas le sens de cette remarque et ce que ça a à voir
> avec la phrase ci dessus.
excuse moi, des fois ma penser va plus vite que mes doight!
cela faisait reference a ce que tu disait avant:
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""""

> [...]
peut meme
dire du grand banditisme, s'en sont sortie! et cela grace a l'education
parfois les personnes en trop en detresse ou on tellement le nez dans le
guidon
qu'il ne voit pas la solution, ou simplement leur vision des choses.
en faite cela j'en revenait a l'education populaire cf: plus haut au tout
debut
a+    MOON