(Courriels de diversion: <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> )

On Thu, Jun 17, 1999 at 01:30:23AM +0200, moon wrote:

> ha oui, etudie dans un lycee de merde dans un carde de merde et dans
> une ecole privee grand standing, s'est la meme chose? les etidiant on

Oui la même chose, je vis très bien dans ma petite cité Amouroux, on y
est bien tranquille.

Et j'ai étudié dans le collège public Croix Daurade puis le lycée public
Raymond Naves puis inscription à l'université encore publique ; oui
merci beaucoup au merveilleux système français ouvert à tous.

J'ai passé ma première année sans prendre aucun cours privé,
contrairement à certains, que ça n'a d'ailleurs pas empêché d'échouer.

> NON, cela depend du milieu sociale, des moyens des parents, etc..

Dans une petite mesure oui, ça dépend surtout de la motivation
individuelle, du sens du travail...

> et c'est pareil pour l'info, si personne ne les interresse a ca, il ne
> connaitrons pas laissons donc leur le choix!

Bien dit.

[ ce que j'aime ]

> certainement pas!
> je travail dans le social dans une banlieue difficile de lyon (Vaulx
> en Velin) et bien, je peut te dire, que grace a cela des jeunes plus
> que difficile, on peut meme dire du grand banditisme, s'en sont
> sortie! et cela grace a l'education populaire.

Je ne comprends pas le sens de cette remarque et ce que ça a à voir
avec la phrase ci dessus.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem