(Courriels de diversion: <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> )

Eric Marsden wrote:

 (si je me souviens bien) ne s'initialisait pas correctement. On s'en
> servait sur un switch partage d'imprimantes, et j'ai vu quelques mois
> plus tard sur le site web d'Iomega que leur truc ne fonctionnait que
> si le cable était branché directement sur le port // (et vu qu'il
> est vachement court le cable, je pense que beaucoup de monde a du
> avoir des pb).

moi j'ai un vieux zip // et j'ai jamais pu le faire marcher derrière une
boite de partage.

par contre, sous linux, aucun problème. J'ai mis deux interfaces //. Le
vrai problème est surtout l'imprimante, en ce moment même l'imprimante,
qui était éteinte quend j'ai lancé l'impression, ne dénarre pas Lpc me
dit qu'elle est hors ligne (ce n'est pas vrai) et je n'arrive pas à la
relancer, mais je sais qu'on prochain démarrage mon impression va
sortir..

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield