(Courriels de diversion: <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> <illustrais@echelonnee-huilier.com> )

  mT> Note que les lecteurs Zip Plus n'existaient pas à l'époque. Ces
  mT> bestiaux là changent peut-être quelque chose (et, de fait, je me
  mT> souviens avoir lu beaucoup de messages désespérésau juste après
  mT> la sortie de ce modèle).

  ecm> oui, moi j'avais essayé de faire fonctionner un Zip Plus sous
  ecm> Linux, sans succès que ce soit en IDE ou //. Iomega avait très
  ecm> vite abondonné leur production; ils avaient des problèmes avec
  ecm> les cables spéciaux qu'ils utilisaient.

  dg> Tu veux dire: en // ou en SCSI ?
  dg> J'en ai un ici, qui marche bien en // ( > 400Ko/s ).
  dg> Je l'ai essaye chez moi en SCSI (tekram dc390), et
  dg> - soit il plante la carte scsi au boot
  dg> - soit (sur l'autre connecteur) il fonctionne pendant
  dg>   quelques minutes, puis il s'arrete (probleme scsi).

Oui, en SCSI ça ne marchait pas (Tekram 390UF) et en // le module ppa
(si je me souviens bien) ne s'initialisait pas correctement. On s'en
servait sur un switch partage d'imprimantes, et j'ai vu quelques mois
plus tard sur le site web d'Iomega que leur truc ne fonctionnait que
si le cable était branché directement sur le port // (et vu qu'il
est vachement court le cable, je pense que beaucoup de monde a du
avoir des pb).

--
Email from a friend: "CanYouFixTheSpaceBarOnMyKeyboard?"