(Courriels de diversion: <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> )

>   mT> Note que les lecteurs Zip Plus n'existaient pas à l'époque. Ces
>   mT> bestiaux là changent peut-être quelque chose (et, de fait, je me
>   mT> souviens avoir lu beaucoup de messages désespérésau juste après
>   mT> la sortie de ce modèle).
>
> oui, moi j'avais essayé de faire fonctionner un Zip Plus sous Linux,
> sans succès que ce soit en IDE ou //. Iomega avait très vite abondonné
> leur production; ils avaient des problèmes avec les cables spéciaux
> qu'ils utilisaient.

Tu veux dire: en // ou en SCSI ?
J'en ai un ici, qui marche bien en // ( > 400Ko/s ).
Je l'ai essaye chez moi en SCSI (tekram dc390), et
- soit il plante la carte scsi au boot
- soit (sur l'autre connecteur) il fonctionne pendant
  quelques minutes, puis il s'arrete (probleme scsi).

david