(Courriels de diversion: <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> )

Salut,

Je cherche aussi un soft(pr linux of course)  qui soit capable de
controler les acces memoires effectues par un programme afin de controler
que mes codes n'ayent pas ecrire/lire ds des blocks non-initialises par
exemple, qu'ils liberent bien les blocs qu'ils ont alloues qd yen a plus
besoin, etc..
Je connais des trucs commerciaux qui font ca sur plates formes Sun, IBM,
HP.. (dc commerciales aussi) mais pas sur Linux... pourtant ca me semble
indispensable pour avoir une bonne appli !!

Julien.
-------