(Courriels de diversion: <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> )

Julien Garcia wrote:

> Salut,

	re,

> Je cherche aussi un soft(pr linux of course)  qui soit capable de
> controler les acces memoires effectues par un programme afin de controler
> que mes codes n'ayent pas ecrire/lire ds des blocks non-initialises par
> exemple, qu'ils liberent bien les blocs qu'ils ont alloues qd yen a plus
> besoin, etc..
> Je connais des trucs commerciaux qui font ca sur plates formes Sun, IBM,
> HP.. (dc commerciales aussi) mais pas sur Linux... pourtant ca me semble
> indispensable pour avoir une bonne appli !!

	Purify

--
Thomas