(Courriels de diversion: <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> )

  jg> Je cherche aussi un soft(pr linux of course) qui soit capable de
  jg> controler les acces memoires effectues par un programme afin de
  jg> controler que mes codes n'ayent pas ecrire/lire ds des blocks
  jg> non-initialises par exemple, qu'ils liberent bien les blocs
  jg> qu'ils ont alloues qd yen a plus besoin, etc..
  jg>
  jg> Je connais des trucs commerciaux qui font ca sur plates formes
  jg> Sun, IBM, HP.. (dc commerciales aussi) mais pas sur Linux...
  jg> pourtant ca me semble indispensable pour avoir une bonne appli

Electric Fence fait ce genre de chose en remplacant les appels à
malloc() et en utilisant le MMU. Il me semble qu'il y a aussi un truc
appelé checker qui fonctionne de la même manière. Y'a rien de
comparable à l'excellent Purify.

La vraie solution est d'utiliser un langage avec gestion automatique
de la mémoire, style Common Lisp ou SML ou Java.

--
universe -G 6.67e-11 -e 1.602e-19 -h 6.626e-34 &