(Courriels de diversion: <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> )

Thierry wrote:

> Salut la jeunesse.

mes runs n'etaient pas vraiment reproductibles ?-( J'ai perdu une
> heure avant de comprendre pourquoi: le /etc/profile de suse61
> met . dans le PATH !!! C'est vraiment pour les neuneux de Dos.

sur la mienne, c'est par défaut pour le normal user, mais pas pour root.
ca se défend, non?

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield