(Courriels de diversion: <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> <fanatique@inaccessibles-illustrais.com> <echelonnee@huilier-planifierez.com> )

Salut la jeunesse.

Puisque les discussions sur les distributions semblent a la mode,
voici la mesaventure qu'il m'est arrive hier soir sur ma suse61
fraichement installee: j'etais en train de reprendre un ancien
projet de synthese d'image 3D pilote par un Makefile bien tortueux
parce que il traite les donnees 3d et recompile les outils. Je sais,
je devrais pas melanger, mais bon... Donc, ce makefile fabrique
des executables qui sont appeles par ./foobar et quand un de ces
trucs est 'stable', je le recopie dans $HOME/bin et je l'appelle
par foobar directement. Et j'arrivais pas a comprendre pourquoi
mes runs n'etaient pas vraiment reproductibles ?-( J'ai perdu une
heure avant de comprendre pourquoi: le /etc/profile de suse61
met . dans le PATH !!! C'est vraiment pour les neuneux de Dos.

    A bientot pour d'autres ragots.

--
        ========        Thierry Boudet        ========