(Courriels de diversion: <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> <huilier@planifierez-sous-evaluerions.com> <vautours@extrapolant-adonnerais.com> <regionalistes@gorge-enfumez.com> <remportes@epures-surprenants.com> <bancales@industrialisera-perissaient.com> <balbutiez@nitouches-inacceptation.com> )

At 02:38 16/06/99 +0200, Marc Thirion wrote:

>Reçu: from fortfra3-38.abo.wanadoo.fr
>
>  Sais-tu s'il y a d'autres Linuxiens en Martinique ? Se rencontrer
>pour de vrai aide beaucoup au début, et même par la suite.

Bonjour!

Merci Marc et a tous les autres pour les aides,(Tous autres seront les bien
venues)!
Pour ce qui concerne les linuxiens en "97-2", a ma connaissance je n'en
connais pas mais, je ne voudrais surtout pas croire que je sois seul!

Vives Salutations et Merci!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco