(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

Bonjour!

Pour le moment, j'ai ammasse pas mal d'infos de vous tous et je vous en
remercie!

J'ai mon disque dur avec des ecteur deffectueux et, cela me pose des
problemes au hasard des demarrage (je vais y remedier sous peu)

Ma question est la suivante:

Comment concretement communiquer avec un poste win95, un poste win98, un
poste Win311 branches en reseau etoile avec un poste Linux?
Si au besoin, donnez moi les sources URL d'informations expliquant de A =>
Z!(Les protocoles a installer de par et d'autres)
Ou encore comment voir Linux depuis les autres postes (Win311/95/98)?

Merci des futures reponses. Sur ce recevez mes Cordiales Salutations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco