(Courriels de diversion: <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> )

Salut,

Tout a fait d'accord, explore2fs est fantastique, joli, tout ça.
Sauf du point de vue securite !

Ben , oui, ma version a moi lit toutes les partitions ext2 sans
se preoccuper des questions de droits d'acces. Donc on lit
les fichiers root comme user sans aucune difference.
Bref, c'est super bien pour une utilisation personnelle, mais en
milieu un tant soit peu critique, je pense qu'il vaut mieux eviter.

Patrick