(Courriels de diversion: <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> )

J'ai trouvé il y a peu un produit qui mérite le détour : explore2fs.
C'est un "explorateur" pour windows capable de lire une partition ext2
en l'affichant comme l'explorateur de win.
On peut donc récupérer sous windows les fichiers de la partition linux
(sur le même appareil).
Ce qui m'agace c'est de ne pas avoir un aussi bel explorateur sous
linux. Tkdesk n'est pas ridicule, mais ce n'est pas ca et j'aimerai
échapper à kde. Il me semblait avoir vu ca, mais où? Il y a un projet de
ce type en cours, mais en version très peu avancée...
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield