(Courriels de diversion: <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> )

jdd wrote:

> J'ai trouvé il y a peu un produit qui mérite le détour : explore2fs.
> C'est un "explorateur" pour windows capable de lire une partition ext2
> en l'affichant comme l'explorateur de win.
> On peut donc récupérer sous windows les fichiers de la partition linux
> (sur le même appareil).
> Ce qui m'agace c'est de ne pas avoir un aussi bel explorateur sous
> linux. Tkdesk n'est pas ridicule, mais ce n'est pas ca et j'aimerai
> échapper à kde. Il me semblait avoir vu ca, mais où? Il y a un projet de
> ce type en cours, mais en version très peu avancée...

Tu peut aussi essayer gentoo qu i est un clone d'un file manager sous
amiga. Il déroute un
peut quand on viens de win (comme moi) mais il est super efficace. Il
utilse 2 ecrans genre
mc et utilse GTK 1.2.x. Tu peut le trouver à
http://www.obsession.se/gentoo/