(Courriels de diversion: <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> )

> 1/ On ne peut pas forcer les gens à devenir intelligents.
> 2/ Ça n'a rien à voir avec linux, c'est un problème de Xfree !!!!!

> Sous BSD ou linux ce sera le même pb !

> C'est c'là oui !
il a raison, d'un certain point: laCONVIVIALITE
c'est avec ca que linux peut prendre toutes sont empleur aupres du grand
public
qui ne connait pas grand chose a l'info

> En achetant une carte **non supportée** on sait à quoi on s'expose.
FAUT, quand j'ai acheter ma carte (ati rage fury) je ne mettais pas encore
mis a
linux . cela est donc vrai pour les averties
> Comme tu le fais remarquer, le fb peut aider, mais c'est quand même
> assez lent.
et encore quand ca marche!!
> Il y a beaucoup à gagner du prochain Xfree 4.0 avec l'introduction de
> pilotes de cartes graphiques.
c'est tres interessant, elle est prevu quand?
za+    MOON