(Courriels de diversion: <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> )

On Fri, Jun 11, 1999 at 12:08:43PM +0100, David Rocher wrote:
> par experience, je te preconise d'utiliser cvs afin de favoriser un
> travail collectif. ca va te reduire du boulot considerablement.

Après avoir mis sur pied un système 'automatique', pour faciliter les
miroirs et les traductions, avec moults CSS, pourquoi pas.

Mais pour le moment je me demande comment intégrer :
 * des news à la freshmeat pour tous les membres du LDP (annoncer que
son dernier HOWTO vient de sortir, ou une erreur corrigée)
 * des CSS pour favoriser la traduction des différentes parties par les
LDP locaux tout en concervant un aspect commun
 * un système de liens (www.jp.linuxdoc.org) ou de mirroirs comme
actuellement pour les LDP locaux
 * un CVS cohabitant avec l'accès FTP et mail pour la soumission de
nouveaux documents
 * l'authetification pgp ou ssl

... et de jolis dessins, logos et icônes (je sais pas bien dessiner et
il me manque plein de petits drapeaux)

Je vais certainement consacrer la fin de semaine à faire un tel truc en
local, ensuite tgz vers oeil.qc.ca et tests...

> j'aime bien l'actuel et pas l'alpha :-)

Le problème, c'est que moi aussi je préfère l'actuel !
Mais les débutants préfèrent les icones, les dessins, les logos, les
frames et toutes les joyeuseries... le site est censé les attirer pour
les inciter à lire de la belle documentation.

J'essaye de leur faire un truc adapté, mais je suis assez nul en
conception de sites web et je n'arrive pas à me mettre dans leur tête :-(((

Un débutant pourrait-il comparer les 2 sites (un **vrai** débutant, pas
nous David :-)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem