(Courriels de diversion: <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> )

Quelqu'un ici voudrait-il bénévolement participer à la création du site
www.linuxdoc.org ?

On doit bientôt ouvrir ; tout est prêt matériellement, manque que le site
en html.

On peut se baser sur le site actuel, suffit d'embellir un peu, j'ai déjà
des plans et des images, manque plus que quelqu'un voulant aider et qui
s'y connaîtrait en création de sites web.

J'ai une semaine de vacance donc je peux y travailler en full time mais
je n'ai pas assez d'expérience de création de sites web :-(((

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem