(Courriels de diversion: <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> )

On Thu, Jun 10, 1999 at 10:42:04PM +0200, Guylhem XXXX wrote:
> Oulala, bien compliqué...

par experience, je te preconise d'utiliser cvs afin de favoriser un
travail collectif. ca va te reduire du boulot considerablement.
puis l;e Makefile, c'est pas terrible a faire et une fois, le build
system en place a plus rien a faire.

> L'idée actuelle ce serait une page par gestionnaire, et libre à lui de
> l'organiser (essaye http://metalab.unc.edu/LDP/ puis la version pre
> alpha actuelle : http://oeil.qc.ca/~guylhem/LDP)

j'aime bien l'actuel et pas l'alpha :-)

> Pour les traductions par contre, une dissociation apparence/contenu
> serait très utile...

c'est pour ca que des fragments sgml avec un build system sont fait:
favoriser la localisation des pages et les generer automatiquement une
fois par jour par exemple (ou plus).

 David.