(Courriels de diversion: <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> )

Eric Marsden wrote:

>   pm> PS : N'oubliez pas que RedHat va entrer en bourse :-<

	juste my two milli-euros:

	hier soir, j'ai installe une RedHat 5.2 c'est vrai, c'est
	facile, mais la commande 'top' en mode cumule me claque
	un core :-( et j'ai bien l'impression que des problemes
	mineurs dans ce genre, yen a plein !

--
        ========        Thierry Boudet        ========