(Courriels de diversion: <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> )

marc Thirion wrote:

>   man mmv (installe le si tu ne l'as pas : c'est pratique).
>
>   Dans ton cas :

j'ai mmv, mais je dois dire que le fichier man est un peu intimidant,
pas évident de savoir ce qui va sortir de la ligne de commande.

j'ai déjà lu pas mal de choses sur les expressions régulières, et je
persiste à penser qu'un conf sur le sujet serait très utile, à condition
de bosser la pédagogie. Savoir pourquoi il est gênant que le shell
expande les *, alors que ca parait plutôt le but recherché.

je ne demande pas une réponse par mail. mais si vous connaissez une
référence TRES CLAIRE sur le sujet, je suis preneur... Je rame.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield