(Courriels de diversion: <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> )

> je ne demande pas une réponse par mail. mais si vous connaissez une
> référence TRES CLAIRE sur le sujet, je suis preneur... Je rame.

	Ben, en "TRES CLAIR", si cela est possible, ya un bouquin
	chez O'Reilly sur les regexps qui est excellent, mais fait
	gaffe, c'est un sujet immense !

	Thierry.

--
Une erreur de type 11 est survenue. Please reboot universe.