(Courriels de diversion: <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> )

On Fri, Apr 30, 1999 at 02:26:08PM +0200, Serguei Sokol wrote:
> Visiblement tu n'as pas suivi le conseil de Olivier d'aller
> lire leur manifesto. Je vais te faciliter un peu plus le travail,

Je l'ai déjà lu depuis quelques jours, mais un tel service gratuit, je
n'y crois pas, ça cache quelque chose, à mon avis de la publicité ou du
publipostage.

C'est comme les pécés à 2000 F avec internet.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis