(Courriels de diversion: <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> )

Sur www.free.fr, vous pouvez vous abonner a Internet gratos.
Allez lire leur manifesto avant de crier a la magouille.

Ils sont sous Linux, et le crient bien haut.
La cerise sur le gateau, c'est que vous aurez 25 Mo !!! pour votre
site ouebe. Voila qui est ma fois d'un fort beau gabarit.

Le vent "communauté et gratuité" est aussi en train de balayer
le monde des providers.
La subversion gagne...

--
Olivier

J'vais peut-etre balancer mon adresse a chez.com pour un bon:
olivier@free.fr