(Courriels de diversion: <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> N'empêche, le vrai gratuit n'existe pas, ils ne le font pas pour la
> beauté du geste.
>
> Publicité ? Statistique ? Étude de consommation ? Cassage du marché pour
> couler les concurrents ?
>
> Je serais curieux de savoir, pour éventuellement en profiter si c'est
> pas trop pourri (pas au sens mauvais service, mais au sens opération
> mise sur la paille des fournisseurs actuels avant de devenir payant)

Visiblement tu n'as pas suivi le conseil de Olivier d'aller
lire leur manifesto. Je vais te faciliter un peu plus le travail,
clique dessus :
http://home.free.fr/free/questions.html#5

Serguei.