(Courriels de diversion: <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> <gargote@delesterai-sursaute.com> <confectionneur@râlerait-tendances.com> <adjurerait@recidiverons-enherber.com> <demesurement@perennisant-battions.com> <falsifiera@tractee-inefficace.com> )

David Rocher wrote:

> tu mixe les declaration la!
> tu a 2 jeux d'options pour XKB:
>  le premier de haut niveau, alias de cfg de composants
>  le second de bas niveau, les conposants de base
> cf XF86Config(5x)
>
>       # Preferred method of specifying the keyboard configuration
>       #   XkbRules        "xfree86"
>           XkbModel        "pc104"
>           XkbLayout       "gb"
>       #   XkbVariant      ""
>       #   XkbOptions      ""
>       # However specify the components directly
>       #   XkbKeymap        "gb"
>       #   Xkbkeycodes     "xfree86"
> [...]

J'ais aussi fait cette modif au tout debut , mais ca n'empeche pas que
rc.sysinit remet la config originale ( avec le clavier fr ) au demarrage
suivant.
Donc qque soit la modif faite dans XF86Config , il faut mettre en
commantaire les lignes de rc.sysinit pour qu'il laisse XF86Config tel
qu'on le veut.

-- KUMSTA Christophe
-- <kumsta@easynet.fr>-- real-time system developper
-- RT-Linux (Use the source luke)