(Courriels de diversion: <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> )

Bonjour.

Je suis nouveau sur la liste, et nouveau linuxien tout court.

J'ai installe Mandrake 5.3, et j'ai un probleme sous KDE avec  mon
clavier: En effet, celui-ci est un qwerty, d'ailleurs defini comme tel
lors de l'installation, et reconnu comme tel dans la fenetre de ligne de
commande, mais des que je lance startx, il passe en azerty (sauf a la
premiere utilisation, c'est ca qui me tue!). Dans le menu de config de
KDE j'ai bien verifie que j'avais un clavier "us" declare, ce qui est le
cas.

Par ailleurs, impossibilite d'utiliser le mixer, il me dit que je n'ai
pas les droits, meme apres avoir donne tous les droits (rwx) a tout le
monde!!!

Help ;-)

A+
Eric SENANT