(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

On Fri, Apr 23, 1999 at 11:13:38AM +0200, Eric Senant wrote:
> commande, mais des que je lance startx, il passe en azerty (sauf a la
> premiere utilisation, c'est ca qui me tue!). Dans le menu de config de

que dit la section keyboard de ton fichier XF86Config?
(dans /etc/X11 surement)

> Par ailleurs, impossibilite d'utiliser le mixer, il me dit que je n'ai
> pas les droits, meme apres avoir donne tous les droits (rwx) a tout le

es-tu sur d'avoir modifier le bon device?
une methode plus sur est d'avoir un groupe poor les devices audio
et de les mettre en 0660 (c'est pas deja comme ca sur les RH?)

 David.