(Courriels de diversion: <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> )

At , Xavier Montagutelli wrote:
>On Thu, 15 Apr 1999 Guy.Jayme@com.univ-mrs.fr wrote:>

>C'est possible, puisque je l'ai fait marcher : serveur PPP sous Linux ou
>sous NT, client Linux ou Windows. Mais ton message ne decrit pas tres
>techniquement ton pb.
>
>Quel est ton serveur ? Linux + mgetty + callback + ppp ?
Pour le moment j'ai un serveur de communication Annex2000 ca marche
sans probleme avec W95 ou98 avec le callback.
Je passe sur Linux ca marche en ppp avec le chat suivant:

TIMEOUT 30
ABORT "NO CARRIER"
ABORT BUSY
ABORT "NO DIALTONE"
ABORT ERROR
"" +++ATZ
OK ATDT0491826427
CONNECT ""
username: xxxx
password: xxxx
2: ppp

>Qu'est-ce que tu mets dans ton script chat pour le rappel ?

pour le rappel je sais pas trop quoi mettre au juste
j'ai ajoute une commande au modem pour le rappel, comme sur windows

"" AT&C0S0=2

					Amitiés
					Guy Jayme

Centre d'Oceanologie de Marseille