(Courriels de diversion: <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> )

Identité Message:<4.0.1.19990415184950.00df0c60@mailhost.com.univ-mrs.fr>X-Sender: jayme@mailhost.com.univ-mrs.frX-Mailer: QUALCOMM Windows Eudora Pro Version 4.0.1
Date: Thu, 15 Apr 1999 19:00:38 +0200
To: linux-31@savage.iut-blagnac.frFrom: "Guy Jayme Admin. Unix/Reseau C.O.M." <Guy.Jayme@com.univ-mrs.fr>Subject: Dial back avec PPP

Bonjour la liste suis inscrit depuis cet aprem.

Suis arrive a configurer ppp OK, le serveur ppp aussi.
Maintenant sur mon site a la fac je peux etre rappele ainsi j'utilise aouf ma
ligne mais je n'arrive pas. L'appel s'efectue correctement, dans chat je
mets le
code de rappel, le rappel se fait, les 2 modems sont en liaison puis plus
rien...

Je me demande en fait si c'est deja possible? je sais avec Linux rien n'est
impossible faut se retrousser les manches.
					Amitiés
					Guy Jayme

Centre d'Oceanologie de Marseille
Tel; 0491829137  Fax: 0491826548