(Courriels de diversion: <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> )

On Thu, 15 Apr 1999 Guy.Jayme@com.univ-mrs.fr wrote:
> Suis arrive a configurer ppp OK, le serveur ppp aussi.
> Maintenant sur mon site a la fac je peux etre rappele ainsi j'utilise aouf ma
> ligne mais je n'arrive pas. L'appel s'efectue correctement, dans chat je
> mets le
> code de rappel, le rappel se fait, les 2 modems sont en liaison puis plus
> rien...
>
> Je me demande en fait si c'est deja possible? je sais avec Linux rien n'est
> impossible faut se retrousser les manches.

C'est possible, puisque je l'ai fait marcher : serveur PPP sous Linux ou
sous NT, client Linux ou Windows. Mais ton message ne decrit pas tres
techniquement ton pb.

Quel est ton serveur ? Linux + mgetty + callback + ppp ?

Qu'est-ce que tu mets dans ton script chat pour le rappel ?