(Courriels de diversion: <mouvantes@locomobile-senescent.com> <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> )

> pourrait le remplacer"; c'est le cas des télécoms, du secteur du

Pas convaincu

> transport et de l'énergie, de la finance, la banque, la santé etc.

Transport privé = plus cher que le secteur public conventionné, sauf pour
les avions ; comparer par ex le RU au Mac Do

Énergie : ÉDF fait déjà des prix des bas, tout en faisant de la recherche

Banque : à La Poste, j'ai des conditions très avantageuses pour mon compte,
des placements plus ou moins intéressants, un service à la fois de proximité
et *bon marché* (par rapport à UPS &co)

Santé : tu crois vraiement que si tu es méchamment blessé (ça saigne
beaucoup, amené par le samu...) une clinique privé t'acceuillera, te
soignera sans vérifier préalablement ta solvabilité ?

Arrête tes rêves, ça n'existe qu'à l'hôpital, où diverses facilités de
paiement voire la gratuité (mais il ne faut pas le dire sinon tout le monde
va vouloir ça) pour les personnes sans aucun revenu, pris en charge par les
différents organismes de protection sociale...

Nôtre système de sécu n'est pas le meilleur (c'est l'anglais, avec des
remboursement 30% supérieurs aux notres, mais une moindre « qualité » dans
la prestation) mais largement suffisant, comparé à l'américain par ex.

> Mais je ne vois pas beaucoup d'exemples d'une action déterminante de
> l'état (qui n'aurait pas été mieux menée par le secteur

Santé pour tous, éducation pour tous (...)

> concurrentiel): la vaccination en masse, peut-être ... Followups par
> email SVP.

Non merci ;)

> A ce que _devrait être_ le fonctionnement d'un état réelement
> démocratique, oui. Mais je pense qu'il est beaucoup plus facile de
> participer au monde LLL qu'au monde politique, grâce principalement à
> son nouveau mode de communication.

Vrai

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis