(Courriels de diversion: <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> )

Le 28 Nov, Raphael Goulais écrit :
  [ à propos de ip-masquerade et la configuration par YAST ]
> (Presque, parce que la lecture du howto est
> indispensable à qui veut faire ET comprendre).

  Comprendre, c'est ce qui est important, surtout si on veut brancher
un réseau sur l'Internet, même de façon temporaire. Si on veut en plus
offrir des services depuis cette connexion, il vaut mieux comprendre
deux fois. Il y a évidemment la solution de faire installer ça par
quelqu'un qui connaît.

  Par ailleurs, je ne sais pas comment fonctionnent isdntools et ipppd,
mais avec un adaptateur externe et diald, j'ai déjà fait. Diald à
l'inconvénient de t'ajouter une interface, ce qui complique un poil les
choses.

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.pratique.fr/~tberrone/utc/utc.htm