(Courriels de diversion: <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> <hepatite@brochettes-savanes.com> <embêter@decelons-essuyaient.com> <endoctriner@alterez-sous-entendais.com> <souligna@resolument-excluriez.com> )

La carte USR Sportster ISDN coute moins de 500 balles ...
de plus, la différence avec une carte externe, c'est à mon
sens l'utilisation des isdntools et de ipppd ... plus besoin
de diald, entre autres, la connexion automatique est
gérée directement ...

Je n'ai pas essayé l'install avec une redhat (je suis devenu
allergique)

Pour l'install ip-masq, ce que je voulais dire sur la suse, ce
n'est pas seulement que la doc en parle, mais que Yast,
l'outil de conf de la suse, propose une interface pour
configurer un serveur en ipfwadm, avec gestion d'un
serveur local web, ftp et tout le reste ... en fait, je pense
que l'on peut presque se passer du howto pour se
contenter de repondre par oui ou par non à Yast.
(Presque, parce que la lecture du howto est
indispensable à qui veut faire ET comprendre).

Raphael