(Courriels de diversion: <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> )

marc Thirion wrote:

>   Comprendre, c'est ce qui est important, surtout si on veut brancher
> un réseau sur l'Internet, même de façon temporaire. Si on veut en plus
> offrir des services depuis cette connexion, il vaut mieux comprendre
> deux fois. Il y a évidemment la solution de faire installer ça par
> quelqu'un qui connaît.

C'est ce que je voulais dire ;-)

>   Par ailleurs, je ne sais pas comment fonctionnent isdntools et ipppd,
> mais avec un adaptateur externe et diald, j'ai déjà fait. Diald à
> l'inconvénient de t'ajouter une interface, ce qui complique un poil les
> choses.

Donc ... isdn et linux ... la suite ... je complete mon mail de tout a
l'heure ... je viens de m'installer une rehat, pour voir ... je suis
dessus actuellement ... donc j'ai reussi à faire tourner isdn avec ma
carte ... bilan pour ceux que ça interesse :

0 - Je télécharge isdntools en rpm ...

1 - J'ai triché (la version de hisax fournie par la redhat est trop
vieille pour supporter ma carte ... je pense à la phrase de Patrice "Ne
pas recompiler le noyau" ... donc je recupere le module compilé hisax.o
de ma suse et je remplace celui de la redhat ... aucun probleme ...)

2 - je tape "modprobe hisax.o type=16 irq=10 io=0x258 id=HiSax"

3 - je crée mon script /etc/rc.d/init.d/isdn

4 - je crée mon fichier /etc/ppp/pap-secrets

5 - je crée mon fichier /etc/ppp/ioptions

6 - je me fais un scrip net-on et un net-down

7 - je surfe ...

Voila pour ceux qui envisagent d'acheter une sportster ... pour répondre
à Marc, je dirais qu'à mon avis (et il n'engage que moi), on s'emmerde
moins avec les isdntools et les possinilités sont sympas ... (je vous
dirais si j'arrive à faire marcher le repondeur vocal).

PS: J'envoie le hisax.o de la suse à ceux qui me le demandent, ainsi que
mes scripts de connexion ...