(Courriels de diversion: <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> )

Jerome Gasperi wrote:

>  root@toulouse-camichel7-50#>
> L'ouverture d'autre console (CRTL+ALT+F..) sous n'importe quel autre
> nom d'utilisateur donne le meme resultat.
>
> Est-ce que:
>
>   1. toulouse-camichel7-50 est le nom corespondant a l'adresse IP que
>      mon provider (club-internet) m'a fournit durant la connexion?

Ben, un truc qui me troue le fessier, c'est que la rue Camichel, elle
est toute petite, et y a que deux batiments dans cette rue: la poste et
l'ENSEEIHT.
Voila ma question: les gars de club-internet ont-ils signes un accord
avec la poste? ou avec l'N7?

--
Olivier

"Internet rapporche les hommes."