(Courriels de diversion: <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> )

Salut,

Hier soir j'ai decouvert les joies de ppp sous linux.
J'ai d'abord essaye de me connecter avec minicom. Deux
problemes ont surgi:

   1. Sous X, je n'arrive pas a avoir le menu (ALT+Z)

   2. Sous la console, quand la communication est etabli,
      ;e haut parleur de ma tour se met a beeper comme un
      malade en continu. Seul un reboot de la machine preserve
      mes oreilles...

Pourquoi????

Deuxieme essai avec kppp cette fois. Bonheur, ca marche sans le beep
Je tue ppp de maniere cavaliere (kill). Tout semble normal. Mais de
retour au mode console, mon prompt a change!!!
Au lieu de

 root@patryn#
J'ai

 root@toulouse-camichel7-50#
L'ouverture d'autre console (CRTL+ALT+F..) sous n'importe quel autre
nom d'utilisateur donne le meme resultat.

Est-ce que:

  1. toulouse-camichel7-50 est le nom corespondant a l'adresse IP que
     mon provider (club-internet) m'a fournit durant la connexion?

  2. toulouse-camichel7-50 est un super hacker avec un nom a ch...

Jerome

PS: patryn est le nom de ma machine (tout le monde l'avez compris)